Poisson d’avril !!!
C’est avec une joie non dissimulée qu’Emma vous fait découvrir ses macarons et financiers au BHV Marais ! Après un démarrage en fanfare pour les fêtes de fin d’année 2015, Emma confirme sa présence sur Paris 11ème avec la Petite Cagette, la Ruche qui dit oui, Coffea, et désormais dans le quartier historique du Marais, grâce au BHV !
Emma nous confie :
J’ai été contactée par Alice Trégay, du BHV Marais, qui a découvert mes macarons bio à la Ruche qui dit oui. Elle m’a dit avoir été séduite par la finesse de la texture, la richesse des ganaches, et puis elle a totalement craqué sur mes financiers. Proposer mes produits au BHV Marais correspond à une volonté d’Alice d’encourager l’artisanat local, le « made in Paris« , à l’encontre des pâtisseries industrielles, parfois artificielles.
Une invitée de marque
Lors de la dégustation d’inauguration, Emma a également eu le bonheur de voir les Parisiens, mais aussi des voyageurs du monde entier, découvrir ses financiers et macarons faits maison. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit débarquer Laure Boulleau en personne, une de ses footballeuses préférées, qui s’empressa de lui commander un buffet de macarons pour toute l’Equipe de France de football.
Ce jour restera à jamais gravé dans sa mémoire ! Vive les macarons d’Emma, vive le BHV et vive le football féminin 🙂